Présentation de l'association Les Ateliers Artistiques du Bruant

Les Ateliers Artistiques du Bruant est une association loi 1901 dont le siège est enregistré à la mairie de Saint-Porchaire (17250), commune rurale située à mi-chemin entre Saintes et Rochefort.

Association déclarée le 06 septembre 1995 à la sous-préfecture de Saintes sous le n° 4/03395
Agrément Jeunesse et Education Populaire
Affiliée à la Fédération Française des Echecs

Nous accueillons tous les âges et tous les niveaux !

En 2023, 132 adhérents toutes activités confondues à partir de 4 ans pour la danse, 5 ans pour le jeu d'échecs et les arts plastiques.

Tous nos cours sont dispensés par des professeurs qualifiés, dans une ambiance professionnelle et ludique.

Les bénévoles de l'association

Notre équipe est composée de bénévoles sympathiques et motivées, qui donnent de leur temps pour assurer la bonne marche de l'association.

Notre équipe ne demande qu'à s'agrandir, rejoignez-nous !

Madeline Le Moing

Présidente

Claire Moizan

Vice-Présidente

Sylvie Pinneau

Trésorière

Trésorière adjointe

Caroline Besson

Secrétaire

Christine Savoy

Secrétaire adjointe

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.