Présentation de l'association Les Ateliers Artistiques du Bruant

Les Ateliers Artistiques du Bruant est une association loi 1901 dont le siège est enregistré à la mairie de Saint-Porchaire (17250), commune rurale située à mi-chemin entre Saintes et Rochefort.

Association déclarée le 04 septembre 1995 à la sous-préfecture de Saintes sous le n° 4/03395. Agrément jeunesse et affiliation à la Fédération Française des Echecs.

Nous accueillons tous les âges et tous les niveaux !

En 2020, presque 100 adhérents toutes activités confondues à partir de 4 ans pour la danse, 6 ans pour le jeu d'échecs, ainsi que les adultes.

Tous nos cours sont dispensés par des professeurs qualifiés, dans une ambiance professionnelle et ludique.

Les bénévoles de l'association

Notre équipe est composée de bénévoles sympathiques et motivées, qui donnent de leur temps pour assurer la bonne marche de l'association.

Notre équipe ne demande qu'à s'agrandir, rejoignez-nous !

Madeline Le Moing

Claire Moizan

Vice-Présidente

Sylvie Pinneau

Trésorière
Nadège Louassier

Trésorière adjointe
Nadège Louassier

Cécile Piboyeux

Copyright ©. Tous droits réservés.